jeudi 17 avril 2014

Fleur


Tulipes








Il y en a de toutes sorte et toutes les couleurs


°°

7 commentaires:

  1. (^‿^)❀

    Que ces tulipes sont belles !
    Les couleurs, les formes des fleurs sont ravissantes !!!!

    Merci pour cette jolie publication fleurie.

    BISOUS BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Jolies !
    Pas terribles les miennes cette année.

    RépondreSupprimer
  3. Daniel merci j'adore ces fleurs et FANFAN LA TULIPE oui c'est encore moi
    j''aime beaucoup la dernière pour sa superbe couleur bisou Daniel

    RépondreSupprimer
  4. Ravissantes!
    A admirer la une, j'ai les larmes aux yeux!

    RépondreSupprimer
  5. Mes tulipes sont dans ma haie derrière le potager, je n'en profite pas beaucoup sauf quand je m'en approche. On dit que cette fleur est originaire de Turquie. Elle a besoin de froid pour refleurir...
    Je n'ai jamais vu fleuries les tulipes sauvages du Vercors, par contre une année à Pâques j'ai vu des feuilles au col de la Neure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des tulipes sauvages j'en est rencontré une fois à Rocamadour !

      Supprimer
  6. Magnifique !!!
    (\_/) /)_/)
    (ô ô)( -.-)
    (")(")(")(")
    ❀ ✿ ❁ JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES ❀ ✿ ❁
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer