mardi 22 avril 2014

Prairie


Prairie fleurie


Pâques et passé!
En parcourant l'herbe fleurie peut être avez vous trouvé plein d’œufs en chocolat !


°°

9 commentaires:

  1. (^‿^)❀

    Un petit bonjour amical chez toi cher Daniel !

    Elle est belle cette prairie fleurie :o)

    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques !
    Et Riva ? A-t-elle eu ses chocolats aussi ??? LOL ;o)

    GROS BISOUS et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Les chocolats ont été pour ma Maman et pour Matti.
    Mon Chéri n'en a pas eu et il a bien su me le faire remarquer,
    quant à moi, les chocolats...

    RépondreSupprimer
  3. Daniel bonjour non pas de chocolat pour moi et là s'il faut les chercher et bien il faut donc plonger
    rire
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Très joli !!!!
    Bonne journée,
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  5. Les orchidées ont beau se hausser du col, elles passent presque inaperçues parmi les pâquerettes, pissenlits et autres boutons d'or.

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont des orchis "chocolat" ?

    RépondreSupprimer
  7. DANIEL tout est fini oui mais tu peux encore t'amuser

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonjour DANIEL avec un temps bizarre encore ici
    il y avait bien du soleil ce matin et il faisait chaud et là tout est gris
    alors patienter et je ne fais que çà de patienter
    bisou bisou

    RépondreSupprimer