jeudi 1 septembre 2016

Fleur


Linaigrette 


Plante des tourbières


Ici Photographiée en Écosse elle est commune dans les tourbières en France. 
☼  ☼  ☼


6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Cette Linaigrette est vraiment mgnifique c'est la première fois que j'en vois, c'est très beau !
    Belle journée à vous deux, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Floralie, ce matin je n'arrive pas à aller sur ton Blogue...A +

      Supprimer
    2. C'est à cause de google+ Je vais t'envoyer un mail avec un lien. Je pense que ça va marcher.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette plante délicate au léger nom d'aigrette!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle découverte que cette fleur !

    RépondreSupprimer
  4. Belle plante, au nom facile à retenir (pas comme certaines !) suffit de penser à vinaigrette ;-)

    Merci pour la découverte et bon dimanche, Daniel

    RépondreSupprimer