lundi 12 septembre 2016

Littoral

Cabaret des oiseaux


 Cardère sur le littoral

☼   ☺  ☼ 


5 commentaires:

  1. Bonjour Daniel,
    Cette cardère sur fond bleu est vraiment magnifique, bravo pour ces belles photos.
    Je te souhaite une très bonne semaine, bises !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ...ton titre est bien vu
    Bises Daniel

    RépondreSupprimer
  3. C'est verdoyant sur le littoral.
    J'aime bien la seconde avé les petites fleurs bleues.

    RépondreSupprimer
  4. "Cabaret des oiseaux".. On imagine bien les petits zozios assoiffés tournoyant autour de la fontaine improvisée par les gouttes de pluie retenues dans ses cupules.

    Autres noms populaires de la cardère : Baignoire, ou Lavoir, de Vénus, Bonnetier sauvage, Laitue aux ânes :-)

    RépondreSupprimer
  5. DANIEL BONJOUR et merci j'aime pour tes photos je respire mieux .
    Je vois aussi ces petites fleurs . Et ce bleu que du bonheur*
    un endroit que tu dis aimer* j'aimerai tant vivre pas loin de l'eau et pourvoir y passer des heures sans avoir besoin de sauter dans ma voiture et de rouler plus d'une heure
    Mais que faire!!!!!!!!!!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer