jeudi 8 septembre 2016

Papillon


Le Vulcain
Vanessa atalanta



Les papillons sont assez rare cette année par ici

☼   ☼   ☼

7 commentaires:

  1. Bonjour Daniel,
    Ces photos sont superbes, tu sais je n'ai pas vu un seul papillon cette année à part des piérides du choux c'est tout.
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raisons cette année les papillons sont rare...

      Supprimer
  2. DANIEL BONJOUR oui ici aussi et celui-ci je l'adore et il est si beau*
    J'ai du le voir cette année, mais pas souvent hélas*
    de trés belle photos merci DANIEL
    GROS BISOUS ET BONNE Journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est un plaisir, d'autant plus cher , que le voir et l'admirer en photos!

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier vulcain que j'ai vu c'était mi-août 2015 à St-Valéry-sur-Somme. Cette année dans le jardin (et même la maison pour le premier) : paon du jour, tircis, citron, moro-sphinx... et même une pyrale du buis, je m'en serais bien passée, j'ai même vu une chenille avant que mon mari ne prenne les choses en main...

    RépondreSupprimer
  5. Exactement ! L'autre jour en sortant du séjour, un qui trainait sous le préau depuis quelques jours, s'est posé sur mon pied.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de papillon cette année
    Tes photos sont très belles !
    Bises

    RépondreSupprimer