lundi 3 octobre 2016

Fleur & Insecte


Chicorée sauvage


Une abeille s'active pour faire sa provision de pollen
 
 ☼   ☼   ☼

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Magnifique cette chicorée sauvage et sa locataire :)
    Belle semaine, bises !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je ne savais pas que c'etait une chicorée ..Dame Abeille en profite largement !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Exactly, de la chicorée sauvage ! En effet j'en ai vu en bord d'Atlantique en dessous de la Loire. La première fois que j'y ai prêté attention c'était après les inondations dans le Var. CF la 4ème photo de ce message que tu as déjà vu >

    http://cergipontin.blogspot.fr/2015/01/lheure-du-berger-shepherds-hour.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un certain livre guide de l'amoureux des fleurs sauvage en donne une belle description !!!

      Supprimer
  4. J'aime bien ces petites bleues, je vois que les abeilles aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Elles seront les dernières de l'année
    l'automne est bel et bien installé
    Belle semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  6. En plus de voir de jolies choses nous apprenons quelque chose! (Enfin, c'est mon cas)

    RépondreSupprimer