lundi 19 juin 2017

Vendée


Saint Gilles...


Vue sur le quai du port fidèle

⛵️       ⛵️      ⛵️

8 commentaires:

  1. Bonjour Daniel
    Bien vu ta photo ..
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Fidèle, fidèle, je suis resté fidèle...
    Comment ne pas l'être, surtout avec ce beau ciel bleu?

    RépondreSupprimer
  3. Si je ne me trompe pas, nous y avons déjeuner une fois.

    RépondreSupprimer
  4. @Tous, merci de vos vites.
    Un petit coucou de San Francisco.
    A + + +++++

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as surement pas la même vue du Fisherman's Wharf

    RépondreSupprimer
  6. Quel temps fait-il à San Francisco ?

    Moins chaud qu'ici j'espère !...

    RépondreSupprimer
  7. Ainsi tu aurais embarqué du port Fidèle, combien de temps t'a-t-il fallu en passant le Cap Horn pour apponter à San Francisco ? J'ai lu un livre de Kersauson, il y dit qu'autrefois les départs étaient des adieux car il fallait bien du temps pour arriver alors qu'aujourd'hui cela se fait d'un coup d'aile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous devez avoir bien chaud Madeleine et toi, nous depuis hier soir ça va mieux. Et aujourd'hui je supporte la petite laine
      Sais tu qu'à Nantes les conducteurs de tram et de bus ont fait la grève pour pouvoir travailler en bermuda et qu'ils l'ont fait en jupe (c'est autorisé)
      Bises !

      Supprimer