lundi 21 août 2017

Calico 2017

Ville fantôme


Ville fantôme dans le désert de Mojave


Le Shérif

Vue d'ensemble

  💩

💩


Laissons jouer l’imaginaire et la nostalgies des vieux westerns


💩     💩     💩

8 commentaires:

  1. Ha oui ...l'ambiance y est il y a juste à fermer les yeux ...très pittoresque
    Merci
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiiii ! Daniel. J'adore les villes fantômes ainsi que tous les locaux, installation, machines et objets abandonnés.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant endroit et merci pour le lien. Je trouve que le sherif fait un peu sherif de pacotille.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces villes fantômes... Nous avions vu Bodie.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ignorais celle que tu cite, par contre nous sommes aussi passé à "Cisco".

      Supprimer
  5. Ah marcher là où ils sont tombés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais si beaucoup ont fini leurs jours ici, les mines furent vite épuisées...

      Supprimer