jeudi 19 octobre 2017

Colorado 2017


Denver

**

Le Capitol

**    **

Jolies les portes des ascenseurs
 

Et non, nous n'avons pas déjeuné ici !


Belle boite aux lettres

🌠       🌠      🌠      🌠      🌠

4 commentaires:

  1. J'ai pu aller au Colorado , mais nous n'avons pas ete à Denver , nous etions en pleine nature ..j'ai adoré ...
    Avec toi du coup j'ai une petite image de cette ville ..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Denver, je ne connais point, par contre j'ai beaucoup aimé Boulder, une ville qui me ressemblerait et où j'aurais apprécié vivre, la nature et la simplicité y étaient bien présentes à l'époque. L'hôtel m'a l'air bien étoffé.

    RépondreSupprimer
  3. "Colorado" c'est un nom qui fait rêver... Par contre, pour faire suite à mon message "village français" qu'est ce qui fait la différence entre la France et les Etats Unis ? Cela tient à pas grand chose, par exemple la plaque d'immatriculation, la boîte aux lettres, l'habillage de l’ascenseur ? Comment sait-on que l''on est là ou ailleurs ? Qu'on est rentré "chez soi ?"

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les plaques d'immat' américaines, et coup de coeur pour la boîte aux lettres. J'ai vu le Colorado mais pas à Denver.

    RépondreSupprimer