Une fenêtre qui s'ouvre sur une fenêtre, cette dernière s'ouvrant sur une autre, comme ça à l'infini. On peut toujours l'ouvrir cette fenêtre mais ne pas passer au travers.
La fenêtre des rêves ne me fait pas penser à la boucle d'oreille de la vache qui rit car ce n'est pas le même type de mise en abîme... La fenêtre des rêves est une sorte de boule de cristal qui donne sur l'inconscient révélant à la conscience. Autrefois je rêvais que je dessinais ou contruisais des maisons parceque j'avais besoin de faire travailler ma tête et mon imagination (alors que je devais m'occuper des enfants je me sentais frustrée), je ne construis plus en rêve puisque je fais des messages de blogs ou fais des choses qui m'intéressent J'ai des tas d'exemple de ce type concernant ma vie personnelle (je vole, je ne vois plus clair, je vois un bateau qui s'éloigne, je rate un train...) et à chaque fois j'ai toujours trouvé l'explication.
Ca fait peur! (Presque)
RépondreSupprimerLe couloir du temps photographié!Bravo!
RépondreSupprimerben alors je te verrai plus
RépondreSupprimerElle est ouverte donc rien n'est encore trop grave je pense Daniel.
RépondreSupprimerPUis je regarde et moi je vais bien .
MAIS toi alors!!!!
Bonne journée Daniel et bonne idée ce jeu de fenêtres !
RépondreSupprimerUne fenêtre qui s'ouvre sur une fenêtre, cette dernière s'ouvrant sur une autre, comme ça à l'infini. On peut toujours l'ouvrir cette fenêtre mais ne pas passer au travers.
RépondreSupprimerLa fenêtre des rêves ne me fait pas penser à la boucle d'oreille de la vache qui rit car ce n'est pas le même type de mise en abîme... La fenêtre des rêves est une sorte de boule de cristal qui donne sur l'inconscient révélant à la conscience. Autrefois je rêvais que je dessinais ou contruisais des maisons parceque j'avais besoin de faire travailler ma tête et mon imagination (alors que je devais m'occuper des enfants je me sentais frustrée), je ne construis plus en rêve puisque je fais des messages de blogs ou fais des choses qui m'intéressent
RépondreSupprimerJ'ai des tas d'exemple de ce type concernant ma vie personnelle (je vole, je ne vois plus clair, je vois un bateau qui s'éloigne, je rate un train...) et à chaque fois j'ai toujours trouvé l'explication.
Great shot! Like to know how you did it;) enjoy your weekend!
RépondreSupprimersuperbe j aime bcp
RépondreSupprimerbon w end a toi ;O)
So intriguing!
RépondreSupprimerI'm back to say, "thank you for the follow" and for your explanation about the photo (this one) you posted!
RépondreSupprimerTu es influencé par Escher.
RépondreSupprimerOn rentre dans l'inconscient, attention!
RépondreSupprimer