lundi 28 septembre 2009

Flibustiers...10

Un navire arborant le "Jolly Roger" a été vue au large.

L'agent Hugo est  toujours en mission sur une ile repère des flibustiers.




Michel les bons Tuyaux n'a pas perdu son temps, il a réussi à identifier "Pot-Kaka" la cruelle chef de la tribus des "Aukaille-Defroid". Nous savons qu'elle a longtemps trafiqué avec les Flibustiers, nous ne savons pas encore ou cette piste nous mènera? Aude de Rey devrait sans doute être chargée de cette mission!
Nous avons également réactivé notre réseau dormant d' Anatolie où notre agent "Turquette" fouille les Monastères à la recherche d'indices, rien de ce qui se passe dans les Dardanelles ne peut échapper à sa vigilance.




L'agent Hugo  continu à essayer de localiser la tribu des Macaques, il a heureusement rencontré l'agent "Œil de lynx" qui voit loin, il lui a aussitôt dit où trouver l'agent Maki.





Voici longtemps de l'agent Maki à  prit le maquis, aussitôt il l'entraine dans le maquis pour retrouver la tribu qui vie elle même dans le maquis.

(Vous avez bien suivi...?)

Addenda

Les recherches avancent , ne manquez pas le prochain épisode...

13 commentaires:

  1. Encore de l'imagination, j'en reviens pas , je suis bouche bée devant autant d'idées.

    RépondreSupprimer
  2. *** Hello Daniel !!! ***

    Je n'ai pas tout suivi je l'avoue mais je me méfierais de la cruelle "Pot-Kaka" ! LOL ;-)

    Je te souhaite une très belle journée et continue à nous faire rire et rêver avec les aventures des flibustiers ! :-)

    *** GROS BISOUS ***

    RépondreSupprimer
  3. Kikou une fouille mais tu aurais du me phoner je serai passé avec mes outils tu n'as même pas pensé à moi. Enfin, je ne vais rien dire cette fois. Oui je suis cool et malade lol
    Merci encore pour tes textes

    RépondreSupprimer
  4. Bien entendu j'ai tout suivi et je vois que la flibuste ne recule pas devant la difficulté de se perdre dans les terres inexplorées telles que l'Amérique du Nord ou les Vosges (ben oui, Oeil de Lynx mène une vie périlleuse et aventureuse dans les Vosges)

    RépondreSupprimer
  5. Je me perds un peu entre les kaki et les maka mais ne manquerai pour rien la prochaine épisode.

    RépondreSupprimer
  6. Digne d'un oss 117!!
    mais les photos des animaux sont très belles.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un indice à verser au dossier mais je suis sur une autre affaire ce matin qui ne peut attendre.

    RépondreSupprimer
  8. Miséricorde !
    Ce doit être compliqué , de suivre une piste de l'Anatolie aux Dardanelles !
    J'ai suivi sans prendre le maquis.
    Et je suis ce que je suis...

    RépondreSupprimer
  9. Tu sais que les photos d'animaux c'est bien beau alors je pars j'y vais mais moi au dodo bisou

    RépondreSupprimer
  10. Tu sais que les photos d'animaux c'est bien beau alors je pars j'y vais mais moi au dodo bisou

    RépondreSupprimer
  11. Oui effectivement j’ai fait des recherches dans les monastères anatoliens et parlé aussi avec des paysannes de la région pour trouver des indices! :-)

    RépondreSupprimer