vendredi 18 septembre 2009

Flibustiers...7

Un navire arborant le "Jolly Roger" a été vue au large.
Des document ont été trouvés dans une base des Flibustiers.
L'agent Hugo est en mission à Dubrovnick Aude de Rey prépare la défense.


Dernière minute notre agent Lucie nous a fait parvenir d'importantes nouvelles.
Le pirate Roberts et son perroquet Coco ont pris leurs retraite, de notre coté nous avons à faire a des Flibustiers, ce qui ne veux pas dire qu'il n'y est eu des liens étroits entre eux, nous suivrons donc avec le plus grand intérêt l'évolution des choses.
D'ailleurs qui nous prouve de Roberts sois bien retiré des affaires ?




L'agent Hugo est toujours à Dubrovnik, L'agent Aude de Rey a chargé l'agent Riva de la surveillance du littoral.
Le premier rapport de l'agent Riva et des plus inquiétant, elle a assisté à une tentative de débarquement sur une plage reculée, finalement les flibustiers sont repartis. Sans doute une simple manœuvre ?




De son coté "Michel les Bons Tuyaux" a reçu la photo d'un "Calao" qu'on lui a présenté comme étant un "perroquet". Preuve qui faut nous méfier des fausses informations.



Une information plus sérieuse reçue par "Michel les Bons Tuyaux" est, un séminaire des flibustiers aurait eu lieu dans la forêt de Brocéliande à la Morgane Taverne.
Nous ne savons où cette histoire va nous mener, nous devons rester très vigilant...
Rendez vous au prochain épisode pour la suite des palpitantes aventures de nos héros.

17 commentaires:

  1. Toujours aussi intéressant cet histoire de flibustiers. J'attends la suite !!! je surveillerai de mon c^té de mer pour les arrivés inattendus. :)))

    RépondreSupprimer
  2. *** Hello !!! ***

    Voilà enfin la suite ! Flibustiers 7 est passionnant ! ça annonce un Flibustiers 8 renversant !!!! :-)

    Essayer de faire passer un calao pour un perroquet ! :-( Tu as raison , il faut que les agents se méfient des fausses informations !!! :-)

    *** Bon vendredi à toi, merci pour ces péripéties ! BISOUS BISOUS BISOUS ***

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO
    à tous ces heros magiques
    Daneil j'adore tes histoires et cela me donne une pêche d'enfer comme tu dirais la patate
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO
    à tous ces heros magiques
    Daneil j'adore tes histoires et cela me donne une pêche d'enfer comme tu dirais la patate
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Ben alors HUGO tu y arrives?
    Tu veux de l'aide?

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie, cette enseigne , et la photo du vrai ou faux cacatoès est super !

    RépondreSupprimer
  7. Calao feuilleton !
    Chez l'agent Coco le perroquet, j'ai fait le portrait du pirate qui aborde le "Jolly Roger".

    RépondreSupprimer
  8. L'agent Riva a toute ma confiance!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime tes histoire et le chien chien

    RépondreSupprimer
  10. Cela m'étonne pas que tous les fli(bustiers) vont être d'accord pour aller à la taverne de la fée Morgane sous prétexte d'un séminaire !
    Ca on a intérrêt à être vigilant, surtout que la hiérarchie est bizzare dans cette enquête, pas de supérieur tous des agents même l'agent Riva, j'espère que la discipline ne va pas s'en ressentir. Heureusement que Michel veille au grain.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les recettes, Daniel ; j'espère que Madeleine est d'accord que tu me communiques sa recette personnelle top-secrète et qu'en plus au vu et au su du monde entier sur le blog jardin de Marguerite qui est fréquenté comme un vrai boulevard et non une île déserte.
    Je confirme que je raffole des noisettes je fais même mes galettes des rois avec cette poudre (poivre et sel et non noire)
    Je tenterai plutôt la recette perso que la recette officielle car elle a reçu l'aval, j'en suis sûre, de Michel les Bons Tuyaux...

    RépondreSupprimer
  12. @Suzamne & Roger :L'agent Hugo te remercie pour l'aide apportée.

    @Nancy : Effectivement nos agents sont très prudent, il contes sur toi pour surveiller la cote Africaine.

    @Sandra : Tu ne t'imagine pas le mal que se donnent nos héros, personne ne peut savoir ce que sera demain...

    @France: C'est l'évidence Hugo a besoin de ton aide.

    @Miss_Yves : Tu doutais donc l'efficacité de l'équipe des Héros a trouver de bonnes infos ou images ...

    @Claude: Bonnes les formations hélas nous avons a faire a des Flibustiers leurs motivation différent, bien qu'ils soit tous aussi exécrables...

    @Thérèse: Tu as raison si je n'avais plus confiance en personne je garderait toujours celle de Riva!


    @Flo : Prépare ton Adoubement Chevalier Noir!

    @lucie: Je n'ose imaginer les Orgies que dit je des bacanalles dans cette Taverne !

    RépondreSupprimer
  13. @Lucie: Heureux que la recette soit la bien venue. Ne songe pas un instant que j'eusse put dérober la recette sans l'aval...
    Rigole, c'est bien Michel notre principal pourvoyeur de noisettes qui plus est, il raffole du gâteau!
    Notre noisetier refuse de porter une seule noisette.
    Très bon aussi avec des noix en lieu et place des noisettes...

    RépondreSupprimer
  14. Ote moi d'un doute Madeleine, l'agent Aude de Rey est-elle apparentée de près ou de loin avec le terrible Gille de Rais

    Quant à ton noisetier paresseux comme le figuier stérile de l'évangile, peut-être est-il possible de lui donner encore une chance ? Il est sans doute à un endroit trop chaud qui ne lui convient guère, en plein soleil par exemple, et il lui faudrait de l'ombre et de la fraîcheur pour se décider à produire ?

    RépondreSupprimer
  15. Avec des amandes ce ne doit pas être mauvais non plus le Creusois...

    RépondreSupprimer
  16. Je passe pour te souhaiter un superbe week end ici il pleut encore alors pour le gouffre ???

    RépondreSupprimer
  17. Vraiement mystérieuse cette histoire de flibustiers! Les Westies sont des excellents détectives donc vous pouvez parfaitement faire confiance à l’agent Riva si je l’ai pu bien identifier! Ciao! :-)

    RépondreSupprimer