jeudi 19 février 2009

I ♥ your blog


"I your blog"


Je déroge à mes principes, a quoi servirait les principes s'ils ne pouvaient pas être dérogés.
Cergie
m'a taggué comme on dit dans le jargon.

La règle veut que cet "I your blog" soit transmis à sept blogs, les règles c'est comme reste, on les contournent.

Je dédis donc "I your blog" à absolument tous ceux qui viendront visiter ce Blog, je sais qu'ils le méritent.

Ils ont la liberté d'en faire ce qu'ils veulent.


5 commentaires:

  1. C'est sympa !(A suivre)
    (code:rustic)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Madeleine ! Cergie m'a refilé le défi du 4/4 qu'elle m'avait lancé lorsque j'étais partie sous les cocotiers. Elle a de la mémoire notre petite Cergie.Je vais donc, par amité, donner non pas la recette du gateau mais 4 fois 4 choses de ma vie.

    RépondreSupprimer
  3. Daniel est un coquin et toi tu es trop gentille avec lui, Chez Madeleine, tu lui passes tout et tu fais tout son boulot.

    Je ♥ beaucoup ce blog-ci aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Si je n'avais pas aimé ce blog je n'y aurais pas venue.

    RépondreSupprimer