lundi 22 juin 2009

Prix étoiles lumière

Voila, voila, Marguerite m'a attribué un prix !!
Un "Award Stars Light"
Je n'avais aucune idée de ce que cela voulais bien dire, je l'ai donc confié à mon traducteur favori sur le Web la réponse a été :
"Prix étoiles lumière."


En toute logique je devrais nommer 6 successeurs à ce royal prix.

Le Blog chez Madeleine n'arrivant pas a sortir de la confidentialité, le nombre de visiteurs étant des plus restreint, ce qui ne me dérange aucunement, comme ça je peux y mettre un peut de rien, un peut de tout. Donc, Donc, je dis que tous absolument tous, les visiteurs de ces pages soient récompensés du
" Prix étoiles lumière "
Charge à eux de donner suite ou de dormir dessus.

Que m'a dit Marguerite !! Que s'il y avait un prix pour les élucubrations je serais nommé en priorité, je n'ai pas trop compris ses allusions, car j'ai un cerf-volant (non un cerveau lent), enfin vous aviez tous compris !!!!!



En prime vous serez gratifié d'une belle Salers...

Pour ceux qui ont une bonne vue vous remarquez que sur la gauche il est possible d'apercevoir un Dahu, dit le "Dahu des volcans".

Chez Marguerite oui encore, Cergie si vous voulez un jour elle croisa un Darou, cousin du Dahu enfin peut être ?


6 commentaires:

  1. Merci pour le partage... Et pour moi de découvrir à quoi ressemble une Salers.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi que tu racontes Madeleine Chez, ton blog est juste fréquenté par les meilleurs qui en l'occurence sont des meilleures : Thérèse, Missive, Esperance, Claude, Lyliane, Wondassista parfois je crois, et Daniel bien sûr qui aime beaucoup ce que tu fais. Je ne compte ni Lucie ni Cergy.
    :)
    Je sais qu'au fond c'est sympa ainsi, on forme une petite famille et c'est ce qui compte. Prix étoile, oui c'est vrai. Un prix juste plaisir et étoiles dans les yeux.
    Tiens, Cergipontin aussi a montré des salers, mais c'étaient des grands garçons, je dois reconnaitre qu'ils étaient moins beaux et gracieux que mademoiselle la tienne qui a le poil bien lustré. Ton dahu des volcans qui a les pattes gauches plus courtes et est donc du versant droit est-il du genre masculin ou féminin ? Est-il compatible avec celle du premier plan qui a les pattes de devant plus courtes ? La race va-t-elle pouvoir se perpétuer ?

    RépondreSupprimer
  3. Errata : les pattes droites plus courtes, donc du versant gauche !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'osais pas dire ce que Marguerite a écrit dans son premier paragraphe §
    C'est également ce que dit le prof de musique de mon fils, qui est aussi notre chef de choeur les jours où la chorale n'est pas au complet : ce sont les meilleurs qui sont là !
    Il faudra un jour que je montre des photos de nos vaches normandes !

    RépondreSupprimer
  5. Réponse collective: Merci, merci, c'est trop mes chevilles enflent, je ne vais plus rentrer dans mes "galicae" ... MDR
    Pour le trop farouche Dahu je n'ai pu l'approcher, Garçon ou Fille ????

    RépondreSupprimer