jeudi 2 juillet 2009

La Nature et l'Art


L'art caché dans la nature...



Une plage ordinaire, le sable, pas terrible...


Approchons nous; des roches affleurent !




De plus près encore, magnifique non ?



Sujet déjà abordé dans Photos Daniel.


8 commentaires:

  1. Oui j'y ai immédiatement pensé mais on ne se lasse pas, ce ne sont pas les mêmes et ce sont des merveilles.

    RépondreSupprimer
  2. Beau cailloux ! J'en tombe sur les genoux. Ils sont choux ces cailloux, on dirait des bijoux.

    RépondreSupprimer
  3. En revoyant l'autre message, j'ai eu la même impression : carapace de tortue.
    Là ce que j'aime bien est que ce soit resitué dans le contexte, avec les petites pierres autour. Ces petites pierres viennent toutes d'endroit différents, elles sont donc différentes : la mer les a roulées là après qu'elles aient été roulées par des rivières ou tombées d'une falaise. Dans les Vosges en se promenant on trouve aussi bien des galets de la Moselle que des galets venus de la montagne.
    Les gros cailloux bicolores et grimés ont sans doute une histoire à raconter que nous ne savons pas lire mais que des gens passionnés de géologie peuvent raconter rien qu'en les regardant.

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens de ce sujet...fascinant.

    RépondreSupprimer
  5. Je reviens oui magnifique et j'adore les rochers. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Beau ce reportage avec des photos que je découvre ;bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. très beau reportage
    de grosses bises en passant ce soir

    au plaisir de te lire
    je t ai envoyé un mail.

    soleil sucré

    RépondreSupprimer
  8. la dernière est magnifique

    bon viaduc du 14 juillet

    bises

    RépondreSupprimer