lundi 7 juin 2010

Papillons



Papillon en contre jour.


Un autre papillon.

* * * 
Toujours en voyage, je fais provision d'images!

Publication programmée.
______________________


11 commentaires:

  1. C'est fous ce qu'on voit comme papillons sur les blogs en ce moment.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes Daniel merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. >Tj en voyage et bien tu as raison Daniel. Ici il fait trés chaud donc piscine pas plus
    Ces papillons sont trés beaux de belles photos encore
    A bientô

    RépondreSupprimer
  4. Comment faites vous pour programmer des publications, moi pas possible , mais bon j'admire tes papillons et je suppose que tu en voie plein d'autre. Bye !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tres beaux tu sais tes papillons bisou

    RépondreSupprimer
  6. Tu voles de fleur en fleur ?
    De belles photos, de beaux papillons qui iraient bien avec le sujet que je suis en train de traiter.
    Bonne suite de voyage.

    RépondreSupprimer
  7. LA ESTAFA DE AUTOS MAS GRANDE EN EL TERITORIO DE MEXICO!

    http://pedromillan.blogspot.com/

    MUY, MUY PELIGROSO!!!

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà ! Deux papillons pour stationnement abusif !
    LOL
    Fais provion, fais provision et va voir le pont depuis le chemin côtier mais pas trop tard/ les bus

    RépondreSupprimer
  9. Ton autre papillon est une Bordure ensanglantée (Diacrisia sannio)
    Je suis en train de chercher le nom d'un de miens et je tombe sur le tien...
    A +

    RépondreSupprimer
  10. Celui du dessus ne serait-il pas un Tircis (Pararge aegeria Linné) ?
    Bon il serait temps que tu reviennes, je vais poster demain peut-être mon papillon inconnu, tu le connais peut-être ?

    RépondreSupprimer
  11. Ton 2ème papillon est un papillon de nuit. Quelle belle photo !
    A bientôt

    RépondreSupprimer