lundi 25 octobre 2010

Automne


Couleur d'automne

Baies rouge (Je n'ai pas identifié l'arbuste?)



    Baies violettes du Genévrier


***     ***     ***

12 commentaires:

  1. No comment already ? Comment se fesse ?
    (Je me dépêche de valider)

    RépondreSupprimer
  2. Le genèvrier c'est bon pour la choucroute, il y en a ds le terrain de mon beau frère et de ma belle soeur dans les Alpes de Hte Provence près de Digne.
    J'i un nouveau bouquin sur les fruits sauvages :

    Guide des fruits sauvages
    Gérard Guillot
    J emmanuel Roche
    Chez Belin

    Je regarderai pour identifier ces baies rouges ; pas du framboisier en tous les cas.
    MDR

    Sinon, je ferai le message / le temps si j'ai le temps aussi car j'ai plein à faire d'ici le 30/10

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les deux photos! Elles sont délicieuses. (Pour les baies, je n'en sais rien.)

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau c'est donc dans la foret

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois je me demande si je devais faire un choix si je pourrai le faire
    Magnifique encore Daniel
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Toute les couleurs d'automne sont attirantes, je me demande si ce n'est pas pour mieux la regretter cette saison qui passe si vite !

    RépondreSupprimer
  7. De belles couleurs je suis d'accord c'est de très belles photos bravo Daniel

    RépondreSupprimer
  8. De belles photos
    De belles couleurs
    tout va bien alors DANIEL

    RépondreSupprimer
  9. Je n'y connais pas grand chose en botanique, mais j'aime ces photos et ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai publié un billet sur le même thème...mais, je ne sais pourquoi, la mise à jour de mes publications pour les habitués ne paraît plus-apparemment depuis que j'ai changé de présentation

    RépondreSupprimer
  11. j adore la photo des baies bleues,merci du partage ;O)

    RépondreSupprimer