jeudi 12 mai 2011

Papillon


Papillon sur fleur jaune


°°

9 commentaires:

  1. il sait se mettre en valeur , il a choisi son fond jaune :)))

    RépondreSupprimer
  2. Un fond qui "flashe"!
    On distingue vraiment bien, sur ta macro, les écailles du papillon, avec cet aspect velu qui fait que certaines personnes ont les ont en horreur

    RépondreSupprimer
  3. Un bagarreur, il a perdu une antenne et une partie de son aile.

    RépondreSupprimer
  4. Merci bloogeur d'avoir supprimé tous les messages !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont disparu partout ! Menfin ils reviendront, du moins je l'espère.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas l'habitude de commenter le soir, je suis un papillon diurne. D'ailleurs qu'est ce que celui ci ? Il est marron ou jaune ou orange, ah c'est dif. C'est toi Lord Butterfly tu devrais le savoir.
    Tiens j'en ai vu un que je n'ai pu photographier dans mon jardin sur les fenouo; qui ressemblait fort à un flammé et c'est le première fois que j'en vois, la température clémente en est sûrement la cause.

    RépondreSupprimer
  7. Le fenouIL !

    Bonne nuit Daniel, je continuerai mes visites demain !

    RépondreSupprimer