jeudi 21 juillet 2011

Rêve

Rêve de chercheur d'or

La vie rude est sauvage des chercheurs d'or


Il ne reste plus qu'à faire l’acquisition de toute la panoplie du chercheur d'or...
Et le rêve continu.

°°

9 commentaires:

  1. Bien sûr tout le monde r^ve de découvrir un trésor quelconque mais il n'y a que peu d'élus !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je montre cela à Foufou II.

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui c'est interessant. J'espere que vous avez eu l'occasion de vous exercer, nous avons ainsi recolte quelques paillettes...

    RépondreSupprimer
  4. @Thérèse: Dans Rêve, rien n'est a prendre au premier degré!! et après tout, vas donc savoir !
    lol

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr si j'en trouvais je serais contente, mais je n'irai pas chercher à en chercher.
    Un jour, mon fils ainée est parti avec un pote ou deux en Dordogne pour chercher de l'or, en bagnole bien sûr, pas en wagoon à chevaux.
    Résultat de cette recherche, que dalle, ils ne sont jamais arrivés à destination. Pourtant ils n'avaient pas rencontré des Indiens mais une autre voiture !

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ces photos et ces objets aussi
    OUI rêvons alors et cherchons aussi des pièces d'or. Chercher est la solution
    BISE DANIEL

    RépondreSupprimer
  7. tu peux même apprendre en Bretagne ou dans le centre

    je prend 5% pour le tuyau

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes photos Daniel je viens te voir

    RépondreSupprimer
  9. Daniel



    Je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer