lundi 10 septembre 2012

Lézard


Tel un petit lézard


Je vais lézarder toute la semaine...

A +


°°

17 commentaires:

  1. *** Coucou ! Tu as bien raison de lézarder !!!! :o)
    J'aime bien cette photo ! ce lézard est juste à la frontière entre l'ombre et le soleil ... il a choisi les rayons chauds ! :o)

    Attention aux coups de soleil !!! ;o) j'ai de la Biafine si tu veux Petit Lézard !!!! ;o)

    GROS BISOUS et bon début de semaine ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Il ne semble pas très petit !
    Bon repos!(Je ne crois pas que le mot"lézardage" existe...

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que j'ai fait depuis bientôt (je ne compte plus)...
    Il a une bien longue queue ce lézard !
    A plus alors !

    RépondreSupprimer
  4. Se fondre en la nature...
    disparaître sans paraître, simplement
    Bisou Daniel

    RépondreSupprimer
  5. Chez HPY c'est "les arts", chez toi c'est "lézard".

    RépondreSupprimer
  6. A condition qu'il y ait du soleil..

    RépondreSupprimer
  7. *** ✿ Une jolie et bonne pensée pour toi en passant sur ton blog ... ✿ je t'embrasse bien fort !!!! ***

    RépondreSupprimer
  8. *** Un petit coucou amical sur ton blog que j'aime visiter et GROS BISOUS de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. donc tu vas aussi peaufiner ta peau....au soleil,passe alors d'agréables moments

    RépondreSupprimer
  10. Mais en voilà une belle activité :-)

    Bizzzz Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Daniel coucou je ne suis pas trop venue car je me sui brulée levisage avec une bombe de déco
    Je 'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Au fait, puisque tu ne lézardes plus, peux-tu m'expliquer comment installer "Restriction" ? Est-ce gratuit ?
    Alors, il y avait du soleil ? Nous aurons droit à des photos de l' ouest et non du Far ouest?

    RépondreSupprimer
  13. Daniel coucou celui de Daudet!!!!!!!!!!! oui je vais aussi le montrer
    BISOU

    RépondreSupprimer