lundi 13 mai 2013

Danaïdes

Danaïdes

Non!
 C'est une blague, avouez tout de même que ce pauvre Cowboy a du mal à vider ses bottes !
°°°°
Blog en pose
Publication automatique

°°


6 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Daniel !!!!

    On peut dire qu'il en a "ras les bottes" !!! hi hi hi hi !!!

    Jolie photo en tout cas ! J'aime bien !!!

    BISOUS d'Asie et à bientôt ! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Cela ne donne pas envie de la boire.

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai tonneau percé que cette botte!(pourtant faite pour marcher...)

    RépondreSupprimer
  4. Il ferait bien au bord de mon bassin.

    RépondreSupprimer
  5. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour chez toi Daniel
    je t'envoie des GROS BISOUS ensoleillés de l'autre bout du monde :)
    à bientôt !!!! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  6. DANIEL bonsoir et bien je peux s'il le désire l'aider
    et je suis de l'avis de CLaude
    il serait bien aussi dans mon jardin
    j'espère que vous allez bien
    BISOU DE FRANCE

    RépondreSupprimer