❀ Bonjour cher Daniel et merci pour cette publication qui nous montre que, comme dans de nombreuses scènes de guerre, Dieppe n'a pas été épargnée. Ces hommes qui se sont battus pour la France ...nous ne devons JAMAIS oublier ! Tu as eu raison de nous montrer la plaque, le monument, et la photo de l'époque. Nous devons beaucoup à ces hommes qui ont payé de leur vie.
Des visiteurs illustres, et des hommes de valeur. Sur le panneau composé de mosaïque , George Sand et Proust sont ressemblants, mais Dumas a vraiment l'air de Monsieur Tout le monde.
❀ Bonjour cher Daniel et merci pour cette publication qui nous montre que, comme dans de nombreuses scènes de guerre, Dieppe n'a pas été épargnée. Ces hommes qui se sont battus pour la France ...nous ne devons JAMAIS oublier !
RépondreSupprimerTu as eu raison de nous montrer la plaque, le monument, et la photo de l'époque. Nous devons beaucoup à ces hommes qui ont payé de leur vie.
GROS BISOUS et
Meilleures pensées d'Asie !!!! ❀
Des visiteurs illustres, et des hommes de valeur.
RépondreSupprimerSur le panneau composé de mosaïque , George Sand et Proust sont ressemblants, mais Dumas a vraiment l'air de Monsieur Tout le monde.
Du beau monde assurement. Hommage bien sur aux soldats canadiens et à leur famille.
RépondreSupprimerPage de galets et temps gris...
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimé me promener le long de cette côte ..
RépondreSupprimerBonne soirée Daniel