lundi 13 janvier 2014

Retour dans la passé


Parc de Versailles

Voyage dans le temps


Le temple de l'amour en 1979


°°°°

7 commentaires:

  1. ❀ ✿ ❀
    Merci à toi cher Daniel pour cette photo du Temple de l'Amour en 1979 !!!! C'est magnifique !!!! Je suppose de bons souvenirs avec l'élue de ton cœur dans ce parc incroyablement beau qu'est celui du château de Versailles !!!!

    Merci pour ce partage.

    Je t'embrasse et
    je te souhaite un bon début de semaine !!!!
    BIZ
    ❀ ✿ ❀

    RépondreSupprimer
  2. Le temple n'a pas changé mais les amoureux ont vieilli.

    RépondreSupprimer
  3. Si on retourne vers le passé, en ce moment c'est au temps de Le Nôtre et de Louis XIV qui n'ont rien à voir avec le temple de l'Amour. Heureusement que le temps ne s'arrête pas et que le passé cependant subsiste...

    RépondreSupprimer
  4. ❀ ✿ ❀
    Un petit passage sur ton joli blog en ce mercredi matin.


    Je t'envoie de GROSSES BISES ensoleillées d'Asie ☼
    et je te souhaite une bonne journée !
    ❀ ✿ ❀

    RépondreSupprimer