lundi 3 février 2014

Retour dans la Passé


Jurassique
Suite 

Diplodocus dans les marais

°° 

8 commentaires:

  1. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
    Oh ! Il est mignon ce petit dinosaure dans les marais !!!!

    Tu as pris un vaisseau qui remonte le temps pour aller prendre cette photo du jurassique ??? LOL ;o)
    L'illusion est bonne en tout cas. J'aime beaucoup !

    GROS BISOUS D'ASIE
    Bonne semaine Daniel !
    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer
  2. Madame Diplo vient de prendre son bain ?

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais qu'une météorite avait eu raison d'eux...Apparemment, c'est une inondation!

    RépondreSupprimer
  4. Daniel bonjour et bien une photo surprenante je trouve
    elle doit se régaler je pense
    Je ne pensais pas voir cela en arrivant chez toi tu sais
    Merci j'aime être surprise bisou

    RépondreSupprimer
  5. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    Un petit bonjour chez toi Daniel

    GROS BISOUS et bonne journée ! :o)

    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer
  6. En tous les cas il ne mourra déjà pas encore de faim cet herbivore, il est entouré de feuilles géantes...
    :-)
    Mon fils le plus jeune collectionnait des petites figurines que l'on trouvait à "Nature et Découverte", c'étaient des baleines, des dauphins....

    RépondreSupprimer
  7. (•̃‿•̃) Bonjour cher Daniel
    Je dépose chez toi des bises amicales.
    Grosses bises d'Asie et bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer