lundi 30 juin 2014

Jardin

Pause des beaux jours publication Automatique

Jardin 

***


°°

6 commentaires:

  1. Jardin super leche en un et en deux un peu aride.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as passé ta pause dans la cabane au coin du jardin ?
    Le rosier grimpant > superbe, mon mari m'en a mis un dans le potager qui y ressemble dont il "peut" retrouver le nom et qui a mis un peu de temps à s'installer
    J'ai plus de mal à identifier les plantes sur la photo du bas...

    RépondreSupprimer
  3. La photo 1, réaliste et très nature me plaît beaucoup !
    La meule au coin de la cabane me rappelle des souvenirs d'enfance

    RépondreSupprimer
  4. Sur la une, on dirait un jardin ouvrier bien ordré. C'est très joli.
    Sur la deux on peut imaginer et comme Miss Yves, la meule ma rappelle quand le rémouleur passait dans le hameau de mes vacances de petite parisienne. lui et l'acheteur de peaux de lapins.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'ai l'impression d'entrer dans l'univers de l'enfance. très jolie maison de jardin
    bonne journée
    bises
    alixe

    RépondreSupprimer