lundi 13 octobre 2014

Californie Nouveau Mexique

(Publication Automatique)

Arche National Park

Utah

Delicate  Arch
Elle mesure 20 mètres de hauteur, c'est le symbole de l'utah

*
*
*
*
*
*

*
*
*
Le parc compte plus de 2000 arches c'est la plus grande concentration au monde.
 
*****


7 commentaires:

  1. J' irais bien ....
    Impressionnant j 'imagine
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait la même photo (la deuxième) mais nous ne sommes pas allés à pince jusqu'à l'arche.
    Je crois que j'ai fait la même photo que la sixième.
    Vous n'avez pas vu the Elephant Arch ?
    C'est un parc magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. (•ิ‿•ิ)✿

    MERCI beaucoup pour ce partage !!! Les panoramiques sont SUPERBES !!!
    Quels paysages ! C'est fabuleux !!!!

    Je vous envoie de GROS BISOUS d'Asie (à toi et à Madeleine)
    Bon lundi !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande ce qui est à l'origine de ce phénomène. Rivières disparues, diddolution des roches friables par l'humidité ? 2000 arches, c'est beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_des_Arches#Cr.C3.A9ation_des_arches

      Supprimer
  5. Unique, unique, unique... ou aurais-je du ecrire: uniqueS tout simplement?
    La premiere photo donne l'impression d;avoir ete prise en mode "file" comme c'est beau!
    Pas evident de garder son chapeau sur la tete en 4!

    RépondreSupprimer