lundi 4 mai 2015

Bizarre


Coyote Rose



Terres inconnues

Aux frontières de la folie
Le cerveau déploie ses facultés
Tatouages étranges
  Âme daltonienne
Ironie du présent
Fable inquiétante

Je regarde le monde avec les yeux d’un séraphin
les couleurs se mélangent
Se blessent
Je régurgite la douleur
De mes aïeux

J’erre parmi les autres
En sursis
Une fine pluie dorée
Tombe sur mes rêves

Je suis le gouffre du monde
Sans fin

                                                              Sybille Rembard

°°

10 commentaires:

  1. (•ิ‿•ิ)✿
    Hello !!!!! Oui ! C'est bizarre comme tu dis !
    Et puis c'est coloré et voyant ! :o)

    Je t'envoie plein de soleil et des GROS BISOUS de l'autre bout du monde !

    Bon lundi ! º° º°。☆ ★彡

    RépondreSupprimer
  2. Même pas peur ...sourires
    Très beau texte !
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère le cactus vert ; et encore !

    RépondreSupprimer
  4. Un poème sensible pour une photo ...amusante.

    Fluo, mais moins beau que le maillot d'une belle sirène.

    RépondreSupprimer
  5. Un poème sensible pour une photo ...amusante.

    Fluo, mais moins beau que le maillot d'une belle sirène.

    RépondreSupprimer
  6. ELLE est marrante cette photo DANIEL et le poème est bien à sa place ici
    je t'embrasse fort pas souvent avec vous en ce moment

    RépondreSupprimer
  7. (^‿^)✿

    Un petit bonjour chez toi ❀ !!!

    Je t'embrasse bien FORT !

    Bon mercredi !!!! ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  8. Sans doute un cousin de la panthère et de l'éléphant roses ?
    (Qu'est ce qu'on boit, avec modération, au Mexique, me demandé-je ?)
    Il parait que des coyotes ont été vus à New york

    RépondreSupprimer