Je n'ai pas mon conseiller sous la main, mais de mémoire de Cergie j'ai souvent passé ce pont près de la gare qui mène aussi au ministère des affaires étrangères. Mon mari a travaillé chez Lu lorsqu'il était étudiant pour se faire des sous où même pour un stage étudiant, cela remonte pas aussi loin que la guerre de 70 mais c'était dans ces eaux là (en 70 du siècle dernier)
Bon ton lien > mon mari a travaillé encore là-bas en 74-75, il a prédit que cela devrait déménager mais on lui a dit non... La photo du dessus, le bassin St Félix est toujours là mais la rivière qui donne deessus a été comblée. Les pailles d'or il y avait 50% de perte, fabriquées à la main (mais moi je dis qu'est ce que c'est bon)
Une amie résidant à Nantes m'a offert un beurrier Lu qui fait l'admiration de tous... bon rien à voir avec les monuments que tu montres mais c'est pour dire que Lu perdure. J'ai également une recette d'un dessert à base de Lu très facile à faire pour les enfants et excellent (crème de beurre et Lu trempés dans du café).
Ah non là Thérèse parle de recette AVEC les petits lus... Ma fille avait une recette avec des boudoirs, du petit suisse et du cacao en poudre, elle triturait avec ses petites mains pleines de doigts pour faire des petites bûches mais j'avoue n'en avoir jamais mangé même une, c'est mon mari qui se dévouait.
Une véritable institution, cette entreprise LU , et des souvenirs goûtus qui valent bien la"petite madelaine proustienne. Le monument aux morts ´est grandiose.
Il est beau le Monuments aux Morts de 70.
RépondreSupprimerTu ne nous dis pas si Jean-Romaine et Pauline-Isabelle ont eu des petits "LU".
RépondreSupprimerOù as tu été chercher ces noms là ?
SupprimerJe n'ai pas mon conseiller sous la main, mais de mémoire de Cergie j'ai souvent passé ce pont près de la gare qui mène aussi au ministère des affaires étrangères. Mon mari a travaillé chez Lu lorsqu'il était étudiant pour se faire des sous où même pour un stage étudiant, cela remonte pas aussi loin que la guerre de 70 mais c'était dans ces eaux là (en 70 du siècle dernier)
RépondreSupprimer(Dans les années 70)
SupprimerBen dis donc bien conservé le bougre !!!!
SupprimerBon ton lien > mon mari a travaillé encore là-bas en 74-75, il a prédit que cela devrait déménager mais on lui a dit non...
SupprimerLa photo du dessus, le bassin St Félix est toujours là mais la rivière qui donne deessus a été comblée.
Les pailles d'or il y avait 50% de perte, fabriquées à la main (mais moi je dis qu'est ce que c'est bon)
Je sais bien qu'il y a des dolmens en Limousin !
Supprimer:-)
Tu en as déjà montré un il me semble !
Les petits Lus c'est aussi super bon, qui n'a commencé à les grignotter par les coins me jette la première pierre
SupprimerUne amie résidant à Nantes m'a offert un beurrier Lu qui fait l'admiration de tous... bon rien à voir avec les monuments que tu montres mais c'est pour dire que Lu perdure. J'ai également une recette d'un dessert à base de Lu très facile à faire pour les enfants et excellent (crème de beurre et Lu trempés dans du café).
RépondreSupprimerJ'ai bien peur quand il y a des reprises les recettes sont modifiées pour être plus rentable...
SupprimerAh non là Thérèse parle de recette AVEC les petits lus...
SupprimerMa fille avait une recette avec des boudoirs, du petit suisse et du cacao en poudre, elle triturait avec ses petites mains pleines de doigts pour faire des petites bûches mais j'avoue n'en avoir jamais mangé même une, c'est mon mari qui se dévouait.
Alors la je n'ai pas bien "LU"...lol
SupprimerUne véritable institution, cette entreprise LU , et des souvenirs goûtus qui valent bien la"petite madelaine proustienne.
RépondreSupprimerLe monument aux morts ´est grandiose.
Ils eurent bien lutté et finalement furent mangés...
SupprimerLU et approuvé !
RépondreSupprimerSans lunette !
Supprimer