jeudi 31 août 2017

Bryce 2017

Bryce


Nous avons dormis avec cette vue de la fenêtre du Motel

C'est ici que le matin venu nous devons aller prendre le petit déj'


Comme nous étions en avance, nous sommes passé à l’orée  du bois.
Là, un magnifique "Cerf mulet" semblait nous attendre .


☕️     ☕️     ☕️






9 commentaires:

  1. Idéal pour le côté calme et relaxant.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle recompense ..un Cerf Mulet ...wouah ..superbe
    Il faut dire que le lieu de vacances est lui aussi très agréable ..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Edenique...Quelle belle lumière douce!
    Une vision que je préfère celle du crabe-araignée.

    RépondreSupprimer
  4. Dormir à l'intérieur du parc c'est le pied !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Une belle entrée en matière. Grâce à toi je découvre Bryce.
    Le cerf semble être l'esprit des lieux, il est là pour vous guider peut-être ;-)
    Merci Daniel, et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Cela me rappelle notre hôtel lorsque nous sommes allés au Yosemite Park. J'imagine que vous avez dormi comme des bébés. La serveuse n'était pas de primer jeunesse, nous lui avons donné un bon pourboire le premier matin, le lendemain elle a chouchouté mon mari en lui préparant un grand café à emporter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons pas vu de cerf mulet cet été mais un cerf volant (il faudra que je te l'envois). Et puis là où il y avait le chat bleu, en sortant de la "réserve" (la parc) une troupe de "biches" qui n'a pas attendu que je la photographie, "comme de bien entendu"

      Supprimer
  7. Nous sommes passés à Bryce puisque nous avons visité les canyons. De là où nous étions à Penguitch Lake dans le Sud de l'Utah on voyait une lumière rouge orangée s'élever au dessus des canyons, nous avions été faire un tour de quad et c'est dans les bois que j'ai tiré le portrait de près d'un mulet deer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut une belle chasse ...photographique bien sur!

      Supprimer