lundi 4 décembre 2017

Californie 2017



Los Angeles

 (Déambulation)

Beverly Gardens Park

Le batteur (créé par Barry Flanagan 1989-1990)

*   *    * 



Playground Tony Smith
* * *


Pueblo de Los Angeles



* ** *


Walt Disney Concert Hall

*   ***   *

7 commentaires:

  1. Voilà des sculptures variées , plaisantes à regarder dans le paysage.
    Coups de 💓pour les photos 1 et 3et pour la dernière.

    RépondreSupprimer
  2. Los Angeles une ville aux multiples facettes ..j'aime beaucoup la dernière photo
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Daniel !
    Sur la une, je préfère les fleurs à la sculpture, j'aime bien la.
    L'architecture moderne tarabiscotée me fait penser, je ne sais pourquoi d'ailleurs, à l'Opéra de Sidney qui me plait bien.
    Là, je suis un peu partagée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une ville éclectique, c'est le moins que je puisse dire :-)

    En principe, les lapins n'ont pas besoin d'un tambourin pour battre la mesure et rythmer la danse, leurs pattes arrières font très bien l'affaire :D

    Le Walt Disney Concert Hall me semble un brouillon du paquebot abritant le Musée Guggenheim à Bilbao, l'architecte des deux étant le renommé Frank Gehry.

    RépondreSupprimer
  5. Pas vraiment le Los Angeles que l'on découvre dans les romans policiers sombres de Michael Connelly. Hormis peut être le Pueblo de Los Angeles. Tu as le chic pour ne pas manquer les endroits emblématiques

    (Bien vue la remarque de Tilia : les lapins tambourinent du pied, comme Panpan le copain de Bambi)

    RépondreSupprimer
  6. Ça chauffe autour de L.A. en ce moment :-((

    RépondreSupprimer
  7. Endroits emblématiques que je ne connais pas encore... Mais que je pense découvrir en novembre 2018 !
    Merci Daniel ! Bon ouikainde et A+

    RépondreSupprimer