jeudi 14 février 2019

Paysage


Déclinaison











10 commentaires:

  1. Je préfère toujours l'original mais j'avoue que j'aime bien la troisième.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas sous la main le livre (toujours aussi passionnants mes livres) que je viens de finir sur les arbres mais Pat se souvient que c'est "face aux arbres" chez Ulmer. J'ai déjà été enthousiasmée par la précédente édition. Ce qui est passionnant est d’apprendre comment évoluent les arbres de la naissance à la mort. Comment il vient un moment où ils ne se régénèrent plus, ce qui ne semble pas encore le cas de cet arbre que tu montres ce jour qui a produit un "suppléant" très vigoureux

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je préfère l'originale.

    La deux me fait penser à la canicule, du genre quand le cagnard tape si fort que même les provençaux, pourtant habitués à la chaleur, disent "il tombe une de ces lunes" !

    Quant à la trois, j'avoue que la saturation des couleurs donne du peps à ta photo, mais ça fait un peu mal aux yeux ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon logiciel photos a plein de variantes pour les images il faut bien les tester...

      Supprimer
  4. La modification de 1 en 2me plaît par son côté "scène de western dans la vallée de la mort".
    La 3 a des couleurs trop crues pour mon goût- après tout, comme dans un film en technicolor !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la Vallée de la Mort "Même pas un arbre pour ce pendre"...

      Supprimer
  5. Sourires , Tu t'amuses toujours aussi bien ..mais je reste toujours sur la photo originale !
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peu m'enlever mon coté enfantin (je n'ai pas la prétention de dire artistique)...

      Supprimer
  6. Très bonnes photos, blogs très intéressants.
    Félicitations
    Salutations

    RépondreSupprimer