lundi 18 mars 2019

Pour Rire


Plumeurs de Gogos


Rencontre avec les Pieds Nikeles


Les Pieds Nikeles jouent aux centurions  aux abords du Colisée
Avec leurs armures et épées en pastique ils haranguent les gogos pour les plumer

*  *  *

5 commentaires:

  1. Un peu de bonne humeur fait du bien ..
    Que de souvenirs avec ces pieds Nickelés
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me souviens plus d'avoir lu les pieds nickelés mais ta comparaison est bien sentie.
    Dans la boutique de jouets de Crest (Drôme) je n'ai pas trouvé le petit déambulateur que je cherchais mais il y avait des tuniques ainsi que des épées et des hallebardes en bois.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que j'ai pu en lire des Pieds Nikelés !

    RépondreSupprimer
  4. Ah moi j'en ai lu des Pieds Nickelés dans le grenier... les nouvelles têtes ne remplacent pas les anciennes.

    RépondreSupprimer