lundi 17 juin 2019

Algarve



Étape en Espagne (4)

Madrid





Jolis chapeaux mesdemoiselles



Plaza de la Armeria


Le palais royal de Madrid


5 commentaires:

  1. Merci , je ne connais rien de l'Espagne et j'avoue que cela me plairait bien d'y faire un grand voyage !
    Madrid semble être une très belle ville
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Avec les lèvres fardées en rouge et les ongles faits les demoiselles auraient été plus raccord avec leur chapeau. Je me fais la remarque qu'on n'est pas totalement dépaysé par la langue en Espagne mais qu'on ne comprend pas vraiment.
    (Il va falloir que je me mette à l'italien car mes petits-garçons déménagent à Rome...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas pouvoir visiter Rome superbes vestiges.
      Par-contres pour nettoyer les rues ils comptent sur les orages qui sont super efficace (mdr)
      Pour parler? mis à part "Prégo" ?

      Supprimer
  3. Grandiose! Marguerite qui voit tout a raison...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la visite, je découvre car je ne connais grand chose de l'Espagne.

    RépondreSupprimer