lundi 7 octobre 2019

Le parc du Grand-Blottereau



L'enclos aux poteries






7 commentaires:

  1. Cet enclos est très original , les explications sont bien utiles !
    Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je ne connaissais pas l'existence de cet enclos !
    Un petit billet très intéressant.

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  3. Amusant et surtout intéressant. Réservé aux femmes? Pour une fois... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours fidèle à ce beau parc exotique!

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr je connais cet enclos mais je n'ai pas prêté vraiment attention au panonceau. Soudainement je me souviens d'avoir photographié des jarres en Chine, il va falloir que je retrouve ces images dans mes archives de 2007
    Je vais peut-être aussi chercher mes photos de ce parc car on ne voit pas de poterie sur la tienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un premier temps il y avait effectivement des poteries il semble qu'elles ont étaient retirées, j’ignore le motif ?

      Supprimer
  6. Curieux endroit pour un parc de France, mais j'aime assez ce côté asiatique.

    RépondreSupprimer