jeudi 16 janvier 2020

Nantes




Les Machines de l'Ile


  
 Sculpteurs sur glace



A peine fini elle commence fondre...







9 commentaires:

  1. wouah ...ca j'ai pas vu , ce doit être vraiment spectaculaire !
    Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien joli. Sculpture sur glace art éphémère, à peu près comme château de sable et plus ou moins selon les contrées
    Lorsque je suis allée à cet endroit c'était la canicule, je crois que le sculpteur n'aurait pas pu achever son oeuvre
    (Peut-être que Pat sera intéressé par la tronçonneuse qui me semble protégée contre l'humidité)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS il me semblait bien que c'était une Stihl, j'en ai reconnu la couleur

      Supprimer
  3. Tu as semé le doute dans mon esprit Daniel, en réalité je suis sans doute déjà sur W10 car j'ai fait les mises à jour aujourd'hui du coup
    Bon Ouik !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regrette d'avoir semé le doute Chez toi pour ton ordi!!!
      Si tu as encore un doute:

      https://support.microsoft.com/fr-fr/help/13443/windows-which-version-am-i-running

      Bises bon weekend...

      Supprimer
  4. Que estátua de gelo tão gira.
    Bom final de semana.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment dommage que ce chien ne soit pas en cristal !

    Depuis un certain temps déjà, la sculpture à la tronçonneuse est à la mode. En ce qui concerne le bois, c'est mieux que de massacrer des arbres, alors que tant d'autres partent (ou sont déjà partis) en fumée.
    C'est pourquoi j'ai horreur du bruit des tronçonneuses !

    RépondreSupprimer