lundi 19 octobre 2020

Voyage

Saône-et-Loire  

Butte de Suin - Mont du Charolais

 

Sur la ligne de partage des eaux


 Visitons la butte de Suin
 
 
 

Sous la pluie...
 



La table orientation

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette ligne de partage des eaux
    Merci pour les photos et les explications !
    Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Buena subida. Lo malo es que no hay donde resguardarse cuando se pone a llover.

    Los chubasqueros algo os ha resguardado de la lluvia. La subida merece la pena, por tan solo divisar sus hermosos paisajes.

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque l'on traverse la France d'est en oust il faut bien passer la ligne de partage des eaux même d'ailleurs lorsque l'on prend l'autoroute. J'ai sous le coude un message sur la ville de Violay dans la Loire qui est aussi sur cette même ligne (je ne sais si un jour j'aurai l'occasion de le finaliser)
    Alors tes petites gouttes qui tombent sur cette vierge et cette personne désabusée en ciré iront elles en Méditerranée, dans la Manche ou en océan Atlantique ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel, la Saône et Loire est un département que je connais vu que je réside non loin de là dans le Beaujolais près de Lyon et Macon est une vile que j'apprécie tout particulièrement.la butte de Suin dans le Charolais c'est divin même sous la pluie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vin est bon la bas... et le bœuf alors !!!
      J'ai plein d'autres publications à faire, nous avons parcouru la région avec délice...

      Supprimer
  5. La butte me botte bien.
    A découvrir pour nous une prochaine fois !

    RépondreSupprimer