lundi 5 juillet 2021

Moyen Âge

 

 Rue du passé

 


 

 



 

 

 

8 commentaires:

  1. ... avec de jolis pavés et de beaux matériaux. Avant-hier j'ai regardé sur Arte une émission / les châteaux du moyen-âge, deux de suite en fait. C'était passionnant

    RépondreSupprimer
  2. et un cliché grisé en accord avec le sujet, sans oublier le cadre ancien, assorti !

    RépondreSupprimer
  3. Muy bien enmarcada esas fotografías antiguas, que recuerdan el pasado de una ciudad.

    Besos

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Ce que je suis bien incapable de faire.
      J'ai par le passé fait des tentatives de dessin..
      Un désastre!

      Supprimer
  5. C'est bien joli !
    Cela me fait penser à ce que j'ai vu je ne sais plus où :
    Il y avait un panneau "cul de sac" et au dessous un autre "Rue de l'Espérance".

    RépondreSupprimer
  6. C'est très réussi, cela ferait une belle illustration pour un conte médiéval.
    La photo me rappelle un peu Avignon. Une ville du sud ?

    RépondreSupprimer