lundi 10 janvier 2022

Virée d'automne

Savoie

Col de l'Iseran

 

Le plus haut col routier des Alpes







 

8 commentaires:

  1. Bonjour, les photos et paysages sont magnifiques, nul doute qu'à cette altitude l'air doit être très pur, cependant l'oxygène doit commencer à ce faire rare et je pense qu'il me serait très difficile de me rendre au sommet de ce col.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour combattre le mal d'altitude comme dans les Andes.il faut mâcher des feuilles de coca...(Je blague)...

      Supprimer
  2. Magnifique tout simplement !
    J'aime ces décors arides , l'église est vraiment belle ainsi dans cet écrin
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais aussi le découvrir en hiver couvert de neige...

      Supprimer
  3. Curieuse l'Eglise ! J'aime bien la 4 et la 5 -.
    Un col que les coureurs du Tour de France doivent bien connaitres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement nous avons croisé quelques cyclistes courageux et surtout des motards.

      Supprimer
  4. Bonjour Daniel, voila une fort jolie manière de débuter l'année 2022 que je te souhaite excellente. Val D'Isère et Bourg Sans Maurice me rappelle de délicieux souvenirs de glisse sur les pentes, de raclette, de vin chaud et d'amitié .

    RépondreSupprimer
  5. Merci de tes vœux, en retour les nôtres...
    Tu as raison ces lieux sont sublimes.
    A +

    RépondreSupprimer