lundi 28 mars 2022

Fleur

Pervenche 


 


6 commentaires:

  1. Ah ! les pervenches, rien ne peut me faire plus plaisir que ces petites fleurs toutes simples qui tapissaient toute une plate bande ombragée dans le jardin de mon enfance.
    Merci Daniel, et à tantôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage, il va être temps de revisiter ton grenier...
      A bientôt ....

      Supprimer
  2. Bonjour Madeleine, c'est le printemps au jardin, les parterres se colorent au rythme des floraisons, la nature reprend vie et nous offre ce qu'elle a de meilleur.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. En me promenant dans la campagne, je remarque les différents végétaux et je note que certains comptent soit cinq pétales soit six.
    Nombres impairs ou pairs.
    Symétrie ou dissymétrie.
    Question à poser à des botanistes.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel , Ouiii..elles sont là ..j'ai pu en voir ce dimanche
    Bises daniel

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime bien ces petites fleurs qui nous annoncent les beaux jours.
    Et je dirai même, les bleues.

    RépondreSupprimer