Ah ! les pervenches, rien ne peut me faire plus plaisir que ces petites fleurs toutes simples qui tapissaient toute une plate bande ombragée dans le jardin de mon enfance. Merci Daniel, et à tantôt
Bonjour Madeleine, c'est le printemps au jardin, les parterres se colorent au rythme des floraisons, la nature reprend vie et nous offre ce qu'elle a de meilleur. Passe une belle journée. Amicalement. Claude
En me promenant dans la campagne, je remarque les différents végétaux et je note que certains comptent soit cinq pétales soit six. Nombres impairs ou pairs. Symétrie ou dissymétrie. Question à poser à des botanistes.
Ah ! les pervenches, rien ne peut me faire plus plaisir que ces petites fleurs toutes simples qui tapissaient toute une plate bande ombragée dans le jardin de mon enfance.
RépondreSupprimerMerci Daniel, et à tantôt
Merci de ton passage, il va être temps de revisiter ton grenier...
SupprimerA bientôt ....
Bonjour Madeleine, c'est le printemps au jardin, les parterres se colorent au rythme des floraisons, la nature reprend vie et nous offre ce qu'elle a de meilleur.
RépondreSupprimerPasse une belle journée.
Amicalement.
Claude
En me promenant dans la campagne, je remarque les différents végétaux et je note que certains comptent soit cinq pétales soit six.
RépondreSupprimerNombres impairs ou pairs.
Symétrie ou dissymétrie.
Question à poser à des botanistes.
Coucou Daniel , Ouiii..elles sont là ..j'ai pu en voir ce dimanche
RépondreSupprimerBises daniel
Moi aussi j'aime bien ces petites fleurs qui nous annoncent les beaux jours.
RépondreSupprimerEt je dirai même, les bleues.