lundi 5 juin 2023

En Bretagne

 

Perros Guirec.

 

 


 Un instant nous crument être à Capri

 

 

 

7 commentaires:

  1. La bretagne est très belle, et puis comme la si bien chanté Hervé Villard, Capris c'est fini.
    Passe une belle semaine.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , J'adore aller par là .moi je l'écrit avec deux R ..Perros Guirec..
    Merci Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis distrais, je viens de rectifier, merci..

      Supprimer
  3. Ese azul del mar es maravilloso y hace una buena combinación con el tono del cielo.
    Que tengas una buena semana. Un abrazo

    RépondreSupprimer
  4. Le bleu des mers du sud : un rêve merveilleux !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Site moins escarpé sans doute, mais on peut rêver!
    Bleu , bleu, le ciel de Bretagne...

    RépondreSupprimer
  6. Bien vue, la vue change du tout au tout selon l'heure, le soleil, le matin la vue est des plus tristounette...

    RépondreSupprimer