lundi 16 octobre 2023

Bretagne

 

Cotes d'Armor

Le retour de pécheurs

 

 

Le retour de pécheurs en 1975

(Je ne situe plus le lieu exacte de la prise de vue)

Port de Plaisance

De nos jours il est plus commun de trouver ce genre de vue !

 

 

 

8 commentaires:

  1. La photo de 1975 correspond aux souvenirs que j'ai des bord de mer, la spectacle que tous ces plaisanciers nous offrent me désole de plus en plus, c'est sans doute la raison pour laquelle je ne rêve plus de séjour à la mer, si ces gens aimaient la mer, ils ne la prendrait pas pour un terrain de jeu.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Salut Claude Y.
    Parfois la persévérance donnes des fruits..(pour publier)!
    Oui de raisons garder tu as!
    C'est qui donc qui à le plus beau bateau????
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, quel abîme entre les deux photos de marines...

    RépondreSupprimer
  4. Cambia mucho la imagen de una a otra fotografía. Después de tan largos años, el lugar está como corresponde en este tiempo, más moderno.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement qu'il n'y a pas que ces ports pour profiter de la mer et de ces côtes ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Pendant que les bateaux de plaisance pullulent dans les ports, les bateaux de pêche disparaissent.
    Dis moi Daniel , je ne peux plus mettre de coms sur ton blog. Ce matin je voulais dire que c'éest un beau bouquet piquant et que le poème d'Hugo est très beau.
    Belle journée et bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la ferme conviction de blogueur nous entrave ?????

      Supprimer