mercredi 31 janvier 2024

Le pont de la Rivière Kwaï


Le Pont Rivière Kwaï 

 

 
 
 

 
De nos jours

Le Pont de la rivière Kwaï est un film de guerre

 britannico-américain de David Lean, sorti en 1957.

 

Pochette de  la chanson

 

5 commentaires:

  1. Pour tout dire je me posais des questions. Point de publication depuis le 25.12....
    Je me suis dit que vous étiez peut-être en voyage. J'espère que tout va bien pour vous deux.
    C'est bien évidemment un film remarquable que j'ai vu plusieurs fois.
    Merci pour les photos de ce pont célèbre !
    Belle et bonne journée à tous les deux et bises !

    RépondreSupprimer
  2. Se hizo muy célebre, gracias a la película de guerra, que se rodó allí.
    Muy bonita las fotos del puente, que ahora publicas.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins Claude sur son commentaire
    Un film inoubliable
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. On se souvient je crois tous du film , un chef d'œuvre absolu !! Merci pour les photographies et la pochette du 45 tours de la B.O . allez on siffle !!

    RépondreSupprimer