jeudi 20 novembre 2008

Les Vagues, la mer



Matin sur l'océan

Merci à Cergie, Marguerite, Lucie, P'tit loup.....

7 commentaires:

  1. J'ADORE CES PETITS MESSAGES VIDES
    C'EST LE TROISIEME seulement OU JE ME GLISSE DEPUIS DEUX ANS ET DEMI QUE JE BLOGGUE !

    BONJOUR DANIEL !

    J'ai écrit en majuscule, pardon, je suis obligée de crier pour couvrir le bruit des vagues, mais cependant grand merci, j'aime tant ces messages rares où il n'y a que du vent et en plus avec le bruit de la mer c'est particulièrement GENIAL !

    RépondreSupprimer
  2. Ha !!! Ha !!! Ha !!!
    Le message est parti sans l'image que je viens de rajouter en toute hâte...
    Je ne peux plus le supprimer une belle dame a fait un Com...
    Bisous à la dame.... ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. La mer me donne le vague à l'âme et les vagues le mal de mer.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Daniel !

    Au bord de l'Atlantique, pas de question à se poser : pour avoir de très beaux contre-jours sur la mer c'est le matin qu'il faut y aller !
    Quant à Riva, il était temps que tu la sortes, la coquine : elle a fait un sacré gros pipi !
    :)

    BON ANNIVERSAIRE DANIEL !

    (Je crie et cependant je n'ai pas ouvert dans un nouvel onglet la vidéo aux vagues...)
    J'espère que Madeleine t'aura prévu un beau et bon gâteau et les bougies dessus et la famille, dont petit d'homme, pour t'entourer aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  5. Les amoureux de la mer l'aiment sous TOUS ses aspects...

    RépondreSupprimer
  6. @Webradio : merci de ta visite …

    @claude : du vague aux vagues . . . tout un programme :-)))


    @Cergie : Merci beaucoup ! ! ! Comment as-tu deviné ? ? ?
    En fait nous sommes quatre de la famille à être né au mois de novembre.

    @Miss_Yves : Tout à fait de ton avis, la mer qui au premier abord semblerait toujours la même en faite n’est jamais pareille. ^_^

    RépondreSupprimer