dimanche 16 novembre 2008

Rose Bleue



La rose Bleue

La rose que bien des jardiniers voudraient avoir dans leur jardin !!!!

9 commentaires:

  1. Bonsoir Madeleine !

    C'est une vraie ou un trucage ???

    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. @ Webradio : Bluffant cela est...
    Hélas les roses bleus sont loin d'avoir cette couleur...
    Seulement une des possibilité du nouveau logiciel que je viens d'acquérir.

    RépondreSupprimer
  3. Les roses bleues, c'est comme les tulipes noires, un rêve d'horticulteur fou!
    Beau Bleu bluffant

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est seulement ici qu'on la trouve!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as tout à fait raison : mon père a cherché la rose bleue, impossible, et Alexandre Dumas la tulipe noire.
    Papa voulait des hortensias bleus alors qu'ils étaient roses dans son jardin. Il les faisait crever donc.
    Ma grand'mère avait des pervenches minor blanches qui des fois fleurissent bleues (ce sont des chimères) ainsi que du muguet rose qui est moins beau, odorant que le blanc et plus fragile.

    Pour ma part je n'aime pas me compliquer : j'aime ce qui pousse sans problème et abandonne volontiers mes feuilles d'hosta à la gourmandise des limaces (c'est la nature)

    Ta rose ressemble à une rose de porcelaine.

    RépondreSupprimer
  6. Ou comme dans les contes chinois qui parlent souvent de roses bleues!

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe! biises micky

    RépondreSupprimer