jeudi 28 mai 2009

Arachnide

Araignée-Crabe


Thomise variable femelle environs 10 mm.

Elle change de couleur selon la fleur sur la quelle elle se pose...



****____****

Publication programmée.


Chez Madeleine fait une petite pose.

Pour patienter une image tous les deux jours ...

A Bientôt !!!





4 commentaires:

  1. Super!
    J'ai revu hier la rediffusion d'un épisode de "Chapon melon, bottes de cuir", très fantaisiste, qui brodait autour des capacités de caméléon des lézards, appliqués à l'espionnage !J'ai pensé à tes photos de reptiles .

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai vu une ce matin toujours sur la même rose (pas la rose mais une fleur du même rosier). Elle n'est pas de la même couleur qu'il y a trois ans :

    ThomisidaeTu es le king des insectes qu'ils volent ou qu'ils fassent le guet sans toile. J'aime bien la façon dont tu l'as cadrée au milieu de cet iris un peu décati (c'est beau aussi les décatis un peu, non ?)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances, avec ta prinpenelle tu pars rejoindre Nicolas?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ces araignées elles sont assez originales.

    RépondreSupprimer