Il me semblait en avoir vu assez tôt pourtant... C'était des mites peut-être, alors ? :) Bel effet de couleurs contrastées, gris sur brun-jaune, traitement à posteriori ? Sinon tu es un rapide sur les réglages parce que les papillons papillonnent et ne restent pas en place c'est bien connu. Mais ils ne sont pas bêtes ; si un peu mais dans le bon sens du terme, leur instinct les pousse à apparaitre en même temps que leur nourriture ou celle de leurs petits (bouak je déteste les chenilles) qui n'est pas très en avance cette année...
Rapide réponse les amies je suis tout ébaudi, ce matin je n’arrivais pas à publier !!! Je vous donne mon secret pour les effets d’images, juste un petit logiciel gratuit à télécharger. tintii plus simple tu meurs. Bon amusement.
Merci Daniel pour le lien, j'attendrai que mon plus jeune fiston revienne à la maison ; mais il ne semble plus connaitre le chemin de Cergy. Ce matin j'ai eu aussi un long moment du mal à commenter : blogger faisait des siennes, on ne va pas se plaindre : c'est gratuit !
J'y pense : est ce pour cela que Lyliane est en carafe avec son message d'aujourd'hui ? J'espère ainsi lorsqu'eklel aura le temps de republier cela va s'arranger. Bisou et à vendredi !
Je viens d'en voir un autre chez Abraham. C'est la journée des papillons. Hier j'ai vu un gros hanneton. J'ai voulu faire une macor, mais il a bougé ce c... J'ai eu peur car j'ai jhorreur de ces bestioles. En dehors du Paon de Jour, je n'en vois pas beaucoup d'autres, ou alors il sont en vol. Tu me vois leur courir après avec mon APN !
Papillons du mois de mai. Ils sont peut-être peu mais tu es là pour les accueillir.
RépondreSupprimerJaune sur le gris (des cinéraires , me semble-t-il ):un accord complémentaire !
RépondreSupprimerIl me semblait en avoir vu assez tôt pourtant... C'était des mites peut-être, alors ?
RépondreSupprimer:)
Bel effet de couleurs contrastées, gris sur brun-jaune, traitement à posteriori ? Sinon tu es un rapide sur les réglages parce que les papillons papillonnent et ne restent pas en place c'est bien connu.
Mais ils ne sont pas bêtes ; si un peu mais dans le bon sens du terme, leur instinct les pousse à apparaitre en même temps que leur nourriture ou celle de leurs petits (bouak je déteste les chenilles) qui n'est pas très en avance cette année...
Rapide réponse les amies je suis tout ébaudi, ce matin je n’arrivais pas à publier !!!
RépondreSupprimerJe vous donne mon secret pour les effets d’images, juste un petit logiciel gratuit à télécharger.
tintii plus simple tu meurs. Bon amusement.
Merci Daniel pour le lien, j'attendrai que mon plus jeune fiston revienne à la maison ; mais il ne semble plus connaitre le chemin de Cergy.
RépondreSupprimerCe matin j'ai eu aussi un long moment du mal à commenter : blogger faisait des siennes, on ne va pas se plaindre : c'est gratuit !
J'y pense : est ce pour cela que Lyliane est en carafe avec son message d'aujourd'hui ?
RépondreSupprimerJ'espère ainsi lorsqu'eklel aura le temps de republier cela va s'arranger.
Bisou et à vendredi !
je n arrive plus à commenter
RépondreSupprimertrès belles photos
bonne fin de semaine bises
Je viens d'en voir un autre chez
RépondreSupprimerAbraham. C'est la journée des papillons.
Hier j'ai vu un gros hanneton. J'ai voulu faire une macor, mais il a bougé ce c...
J'ai eu peur car j'ai jhorreur de ces bestioles. En dehors du Paon de Jour, je n'en vois pas beaucoup d'autres, ou alors il sont en vol.
Tu me vois leur courir après avec mon APN !
Avec le temps qu'il fait, les chenilles restent bien au sec, comme nous.
RépondreSupprimer