C'est très frais! Je cherche une citation poétique sur les jeunes filles entendue dans le film de Pascal Thomas,les maris, les femmes, les amants et dite par Michel Robin.
Tu as réussi à rétrécir l'espace de cette place la rendant très intime ; mais il est vrai que c'est un endroit convivial. J'ai bien aimé les scéances musique et danse. Votre hôtel était bien, situé en cet endroit, j'imagine.
@Cergie :j'ai rétréci le champs de vision oui!!! Sur de sur cette photo à l'origine était mal cadrée, le détail m'a interpelé comme quoi une photo a toujours quelque chose à raconter... Notre hôtel était à deux pas, ou trois Blocs pour être précis un passage presque obligé pour aller visiter la ville...
Superbes toutes ces photos de SF aussi -- merci pour le lien de ton blog CM pour les voir. Surtout, j'adore les cercles de labyrinthe ... une petite meditation dedans. Bon week-end a toi, Daniel, et toujours merci pour tes commentaires chez moi.
Le tout est de discuter, c'est en voie de disparition...
RépondreSupprimerUne bonne discussion entre amie et partager une table que dire de mieux !
RépondreSupprimerSympatoche cette photo !
RépondreSupprimerC'est très frais!
RépondreSupprimerJe cherche une citation poétique sur les jeunes filles entendue dans le film de Pascal Thomas,les maris, les femmes, les amants et dite par Michel Robin.
Tu as réussi à rétrécir l'espace de cette place la rendant très intime ; mais il est vrai que c'est un endroit convivial. J'ai bien aimé les scéances musique et danse. Votre hôtel était bien, situé en cet endroit, j'imagine.
RépondreSupprimer@Thérèse: Les SMS priment...
RépondreSupprimer@Suzane....: Je suis resté discret ...
RépondreSupprimer@Claude : "Sympatoche" comme simoche....
RépondreSupprimer@Miss-Yves : pour la recherche ? Si la spécialité en la matière d'écrit ne trouve pas je serais d'un piètre secours...lol
RépondreSupprimer@Cergie :j'ai rétréci le champs de vision oui!!! Sur de sur cette photo à l'origine était mal cadrée, le détail m'a interpelé comme quoi une photo a toujours quelque chose à raconter...
RépondreSupprimerNotre hôtel était à deux pas, ou trois Blocs pour être précis un passage presque obligé pour aller visiter la ville...
Je pense que le principal est bien ta photo
RépondreSupprimerPas mal j'aime cette photo puis parlons oui cela est si agréable je trouve
RépondreSupprimerJe te souhaite une belle journée
RépondreSupprimerDaniel plus du tout mais j'en ai fait oui. de la confiture
RépondreSupprimerTrop à faire ici.
Je vais bien merci
Daniel le fond de ton blog est superbe mais je ne vois pas ce qui est inscrit en jaune je voulais te le dire bisou
RépondreSupprimerSuper je suis bien contente enfin je vois tout. La bretonne te dis donc
RépondreSupprimermerci Daniel quel plaisir pour moi.
Daniel je viens te dire bonjour
RépondreSupprimerSuperbes toutes ces photos de SF aussi -- merci pour le lien de ton blog CM pour les voir. Surtout, j'adore les cercles de labyrinthe ... une petite meditation dedans. Bon week-end a toi, Daniel, et toujours merci pour tes commentaires chez moi.
RépondreSupprimersuper
RépondreSupprimer