J'ai buggué sur ma plante verte, ce sera pour poustard; Mille excuses. Pour ma part, je pense que cela peut être bien la cloche de la liberté qui est présente maintenant dans toutes les capitales les Etats des States. Tu peux toujours mettre le lien, les lecteurs se feront leur propre opinion. Tu le mets au contionnel. Cela peut être intéressantà lire.
Tout nous dépayse dans ce paysage de rue somme toute assez banal, les pubs ne nous disent pas grand chose car nous ne sommes pas des fashion victims. Mais lorsqu'on regarde les voitures de plus près, là par contre on est dépaysé si on n'est pas un européen, car elles sont de taille tout à fait normale pour un européen, cela venant des rues assez difficiles à négocier de San Francisco
J'ai buggué sur ma plante verte, ce sera pour poustard; Mille excuses.
RépondreSupprimerPour ma part, je pense que cela peut être bien la cloche de la liberté qui est présente maintenant dans toutes les capitales les Etats des States.
Tu peux toujours mettre le lien, les lecteurs se feront leur propre opinion. Tu le mets au contionnel. Cela peut être intéressantà lire.
L'immeuble est moins flashy que l'autre.
Moins coloré, mais assez imposant, à l'image du pays , semble-t-il.
RépondreSupprimerCes immeubles tout fait de publicité, je ne les regarde même pas... je n'aime pas la publicité !
RépondreSupprimerTout nous dépayse dans ce paysage de rue somme toute assez banal, les pubs ne nous disent pas grand chose car nous ne sommes pas des fashion victims. Mais lorsqu'on regarde les voitures de plus près, là par contre on est dépaysé si on n'est pas un européen, car elles sont de taille tout à fait normale pour un européen, cela venant des rues assez difficiles à négocier de San Francisco
RépondreSupprimerTrès bonne lumière dans cette imageUn salut cordial ...
RépondreSupprimerAbstraction textes et la réflexion.