Et juste un petit rai de soleil pour les réchauffer... Ces baies semblent transparentes et juteuses à souhait ; curieusement elles me rappellent d'autres baies que nous sucions en Côte d'Ivoire, nous les trouvions dans la forêt en saison, et elles avaient de très gros noyaux que nous crachions bien entendu. Sans doute avons nous contribué à perptétuer l'espèce comme les oiseaux ?
Hier je suis allée voir une expo à la bibli Forney à Paris of course et j'ai pensé à toi. Va la voir si tu peux, tu adorerais le dessinateur Josso (que tu connais peut-être)
Je n'y voie que la lumière sur ces baies et c'est magnifique !
RépondreSupprimerComme un coeur en hiver (pas le film). Ravissant.
RépondreSupprimerRouge givré,en forme de coeur; un superbe bouquet à la fois frais et chaleureux!
RépondreSupprimerEt juste un petit rai de soleil pour les réchauffer... Ces baies semblent transparentes et juteuses à souhait ; curieusement elles me rappellent d'autres baies que nous sucions en Côte d'Ivoire, nous les trouvions dans la forêt en saison, et elles avaient de très gros noyaux que nous crachions bien entendu. Sans doute avons nous contribué à perptétuer l'espèce comme les oiseaux ?
RépondreSupprimerHier je suis allée voir une expo à la bibli Forney à Paris of course et j'ai pensé à toi. Va la voir si tu peux, tu adorerais le dessinateur Josso (que tu connais peut-être)
RépondreSupprimerJossot
RépondreSupprimerUN superbe bouquet de fraises lol non je plaisante mais ta photo est très belle Daneil.
RépondreSupprimerOIU moi aussi je te souhaite un beau week end
bise