Sur la première, ils sont tous en robe de chambre ou en déshabillé, pieds nus dans leurs chaussures ... j'hésite à situer la scène : un petit hôtel avec WC sur le palier ?
Sur la première, ils ont du manger la même chose au resto de l'hotel ! Pour la seconde : une entrée pour toujours être une sortie et vice versa, mais là, tu ne peux pas sortir par l'entrée tout comme tu ne dois entrer par la sortie. Tu me suis ! C'est comme pour le Port Salut, ça doit être écris dessus !
Tu n'as pas été sans remarquer que la file d'attente est plus garnie du coté dames en général, ce qui n'est pas le cas ici, et chez l'urologue c'est le contraire : plus d'hommes que de femmes. A voire ces personnes pressées à la démarche de zombies, j'ai l'impression de voir une nouvelle version du joueur de flute de Hamelin. Enc e qui concerne le corbillard du style de ceux qui sont dans les aventures de Lucky Luck, on trouve encore dans certains cimetières, ceux du pays de la pierre dorée pour ne pas les nommer, des brancards en bois pour porter les cercueils.
Petite histoire bien charmante !
RépondreSupprimerSur la première, ils sont tous en robe de chambre ou en déshabillé, pieds nus dans leurs chaussures ... j'hésite à situer la scène : un petit hôtel avec WC sur le palier ?
RépondreSupprimerSur la première, ils ont du manger la même chose au resto de l'hotel !
RépondreSupprimerPour la seconde : une entrée pour toujours être une sortie et vice versa, mais là, tu ne peux pas sortir par l'entrée tout comme tu ne dois entrer par la sortie. Tu me suis ! C'est comme pour le Port Salut, ça doit être écris dessus !
je vais au toilette bisou
RépondreSupprimeroui j'en ai et je vais voir ma mamie a montpellier
RépondreSupprimerVive l'humour!
RépondreSupprimerles deux sont interressantes et marrantes ;O)
RépondreSupprimerbon w end a vous
Tu n'as pas été sans remarquer que la file d'attente est plus garnie du coté dames en général, ce qui n'est pas le cas ici, et chez l'urologue c'est le contraire : plus d'hommes que de femmes.
RépondreSupprimerA voire ces personnes pressées à la démarche de zombies, j'ai l'impression de voir une nouvelle version du joueur de flute de Hamelin.
Enc e qui concerne le corbillard du style de ceux qui sont dans les aventures de Lucky Luck, on trouve encore dans certains cimetières, ceux du pays de la pierre dorée pour ne pas les nommer, des brancards en bois pour porter les cercueils.
(Le soleil levant > génial, Daniel.
RépondreSupprimerBon ouikend !)